• 8

  • 1

  • 10

  • s6

les applications du Feng Shui

Les applications du Feng Shui

L’appartement

La maison et le jardin

Les lieux de travail

Le projet pour une construction nouvelle

Le Feng Shui d’un partenaire

Le Feng Shui de sa propre personnalité

 

 

Le conseil Feng Shui professionnel :

L’enseignement du Feng Shui s’est continuellement développé et a été complété par de nouvelles règles. Pour une analyse sérieuse, il est  indispensable d`appliquer les règles, de les interpréter de les interpréter  soigneusement. Quelels sont ces règles ?

 

L’enseignement des formes:cover 3

On tient compte de l`enseignement des formes par rapport à un nouvel immeuble ou des appartements et des lieux de travails existants. Dans un appartement par exemple, on veille à placer un bureau de façon à ce que le dos de l`utilisateur ait un bon soutien, que les côtés soient protégés et qu`en face il ait un espace libre.  Les formes des objets et des meubles bien disposés à l`intérieur d`une maison aident à créer une bonne atmosphère.

 

Les quatre points cardinaux:Himmelrichtungen

On adopta la loi selon les quatre points cardinaux. Il est important de respecter  pour notre bien-être le fait de pouvoir dormir et travailler dans la bonne direction stimulante. Cela améliore notre productivité, notre sérénité et notre santé Cela améliore notre productivité, notre sérénité et notre santé.

 

Les étoiles volantes :shutterstock_112860445

Les étoiles volantes, aussi nommé « l’astrologie du Feng Shui ». L’utilisation des étoiles volantes est le système Feng Shui le plus raffiné. La date de construction et l’orientation exacte d’une maison nous donnent neuf zones, dont chacune a sa propre signification et exerce un influence sur ses habitants. Dans ce cas-là, nous travaillons surtout avec les cinq éléments. Cela permet des transformations en douceur, individuelles pour chaque habitant.

 

Les cinq éléments : le feu Elemente Feuer 1la terreElemente Erde 2 le métal Minolta DSC l’eau Elemente Wasser 1et le boisElemente Holz 2

Dans le Feng Shui nous nous servons des cinq éléments pour fortifier les bonnes zones et pour harmoniser les secteurs moins favorables; cela tout en considérant la situation des éléments de chaque individu. Le caractère de chaque élément nous conduit à choisir le matériel adéquat, les formes et les couleurs.